Puissance alimentation électrique
bonjour Cette cuisinière fonctionne à une alimentation électrique de 16A ou bien il faut un minimum 32A ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Cette cuisinière fonctionne à une alimentation électrique de 16A ou bien il faut un minimum 32A ?merci
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher cet appareil en triphasé? Je vous remercie.
Bonjour, que pensez-vous de la Qualité, fiabilité et usage ? merci
Bonjour, le four de cet appareil est-il un four-tiroir ? Merci de votre réponse
Bonjour Ma cuisinière Siemens est mal réglée, les flammes sont trop hautes et je n’ai pas trouvé comment ajuster la hauteur de flamme. Comment avez-vous fait pour doser la flamme ? Merci
bonjour, pourriez vous m'indiquer si les parois catalyse sont dans tout le four ou s'il s 'agit juste de deux petites plaques je ne trouve pas de photos de l'intérieur...Merci par avance
Bonjour, Quelqu'un ayant acheté récemment ce produit peut il me dire si les injecteurs pour gaz butane sont joints ? Merci car indispensable de savoir
Bonjour, Le four est il électrique ou au gaz. Impossible de trouver l'information dans les caractéristiques. Merci par avance pour votre retour
Bonjour, Suis intéressée par ce produit mais une utilisatrice a dit sur un avis que la plaque était "symbolique". Quel est votre avis ? J'avoue que je l'utilise en mijotage sur ma vieille Sholtès. Merci
Bonjour, cette cuisinière est elle livré avec son câble d'alimentation électrique équipé de sa prise. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil