Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX72D220F

HX72D220F

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Four 66L multifonction à chaleur tournante pulsée Nettoyage par catalyse - Rails télescopiques

Rejoindre

24 questions sur la communauté HX72D220F - Cuisinière mixte - SIEMENS

branchement en triphasé possible?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher cet appareil en triphasé? Je vous remercie.

Répondre

Siemens HX72D220F

Bonjour, que pensez-vous de la Qualité, fiabilité et usage ? merci

Répondre

Puissance alimentation électrique

bonjour Cette cuisinière fonctionne à une alimentation électrique de 16A ou bien il faut un minimum 32A ?merci

Siemens HX72D220F

Bonjour, le four de cet appareil est-il un four-tiroir ? Merci de votre réponse

Répondre

Comment régler la flamme de la cuisinière Siemens HX72D220F ?

Bonjour Ma cuisinière Siemens est mal réglée, les flammes sont trop hautes et je n’ai pas trouvé comment ajuster la hauteur de flamme. Comment avez-vous fait pour doser la flamme ? Merci

catalyse

bonjour, pourriez vous m'indiquer si les parois catalyse sont dans tout le four ou s'il s 'agit juste de deux petites plaques je ne trouve pas de photos de l'intérieur...Merci par avance

injecteurs

Bonjour,  Quelqu'un ayant acheté récemment ce produit peut il me dire si les injecteurs pour gaz butane sont joints ? Merci car indispensable de savoir

Question résolue

Four électrique ou au gaz

Bonjour, Le four est il électrique ou au gaz. Impossible de trouver l'information dans les caractéristiques. Merci par avance pour votre retour

Plaque électrique

Bonjour, Suis intéressée par ce produit mais une utilisatrice a dit sur un avis que la plaque était "symbolique". Quel est votre avis ? J'avoue que je l'utilise en mijotage sur ma vieille Sholtès. Merci

alimentation de la cuisinière

Bonjour, cette cuisinière est elle livré avec son câble d'alimentation électrique équipé de sa prise. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit