Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX72D220F

HX72D220F

- 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Four 66L multifonction à chaleur tournante pulsée Nettoyage par catalyse - Rails télescopiques

Rejoindre

Plaque électrique

Bonjour, Suis intéressée par ce produit mais une utilisatrice a dit sur un avis que la plaque était "symbolique". Quel est votre avis ? J'avoue que je l'utilise en mijotage sur ma vieille Sholtès. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque électrique

• La plaque n'est pas symbolique, elle fonctionne bien. Je l'utilise quand la bouteille de gaz est vide. C 'est un bon achat.

• Bonjour, la plaque n'est pas symbolique, c'est d'elle que je me sert quand j'ai plus de gaz....de plus c'est marqué sur le descriptif. Bonne journée.

• Bonjour,

La plaque électrique de ma cuisinière fonctionne normalement. Cordialement.

• Je l'utilise aussi pour faire mijoter des plats sans problème.

• Bonjour

Je pense que si vous avez l'habitude d'utiliser la plaque dans certaines situations, elle vous sera toujours utile. J'avoue que je ne l'utilise que très rarement car je préfère les feux mais je n'aurais pas pour autant choisi une cuisinière sans plaque.

En tout cas, pour ma part, je suis très satisfaite de ce produit.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit