Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX72D220F

HX72D220F

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Four 66L multifonction à chaleur tournante pulsée Nettoyage par catalyse - Rails télescopiques

Rejoindre

Comment régler la flamme de la cuisinière Siemens HX72D220F ?

Bonjour Ma cuisinière Siemens est mal réglée, les flammes sont trop hautes et je n’ai pas trouvé comment ajuster la hauteur de flamme. Comment avez-vous fait pour doser la flamme ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment régler la flamme de la cuisinière Siemens HX72D220F ?

  • Bonjour.Je n'ai pas de problèmes de réglage. Quand j'allume la flamme est normale et si je tourne vers la droite doucement elle diminue petit à petit.Desolee si je ne peux pas plus vous aider.

  • Bonjour, vérifiez que vous avez les injecteurs qui correspondent à votre gaz. La mienne était réglée pour du gaz naturel. J'ai changé les injecteurs pour la faire fonctionner au butane. Les injecteurs sont livrés avec la cuisinière. Ce changement est facile à faire. En revanche, il faut aussi régler le ralenti et c'est plus difficile : il faut démonter les butons, le bandeau avant et tourner à fond vers la droite les vis de réglage. C'est expliqué dans la notice.

  • justement le petit trou ne chauffe pas beaucoup par rapport a mon ancienne cuisinière et je sais pas comment faire

  • Je n'ai pas de problème de hauteur de flamme. Ce doit être une question d'installation.

    En revanche la flamme est moins vive que sur mon ancienne cuisinière Rosières et les plats cuisent moins vite.

  • Je ne peux vous aider car ce sont les techniciens qui ont régler les flammes, je sais que cela est très méticuleux mais rassurez-vous une fois bien réglée, cela marche à merveille ! (quelqu'un de votre entourage est peut -être susceptible de les régler ?)

    Bon courage à vous

    Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit