Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX72D220F

HX72D220F

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Four 66L multifonction à chaleur tournante pulsée Nettoyage par catalyse - Rails télescopiques

Rejoindre

Porte trois vitres

Bonjour, je serai intéressée par cet appareil mais j'aimerais savoir si avec cette mention "porte 3 vitres ventilée", il s'agit bien d'une cuisinière à porte tempérée. J'ai des enfants dont un en bas âge et c'est une sécurité qui me semble importante. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte trois vitres

  • Je n'ai pas fait attention à cet aspect pour l'instant. Je regarderai et vous le dirai pour la porte. Pour la cuisson des aliments cet appareil est excellent.
  • Bonjour, Oui elle est tempérée mais pour de jeunes enfants elle peut sembler chaude . Toutefois ils ne risquent pas de se brûler
  • Merci de votre réponse, qui me conforte dans mon choix alors.
  • Bonjour, pour l'instant je ne m'en suis pas trop servi, c'est à dire que je n'ai pas fait de longues cuisson, mais je peux dire que la porte reste froide. Maintenant au bout de 3 heures de cuisson, je sais pas. Bonne année.
  • Bonjour, effectivement il s'agit bien dune cuisinière à porte tempérée, donc très sécurisant pour vos enfants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit