Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX72D220F

HX72D220F

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Four 66L multifonction à chaleur tournante pulsée Nettoyage par catalyse - Rails télescopiques

Rejoindre

alimentation de la cuisinière

Bonjour, cette cuisinière est elle livré avec son câble d'alimentation électrique équipé de sa prise. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question alimentation de la cuisinière

  • oui sinon il suffit de le demander au service après vente

  • Bonjour. Non il n'y a pas de câble d'alimentation fourni.

  • Bonjour, oui, elle a le câble d'alimentation + prise 2p+T

  • Pour le Cable oui, mais pas de prise car elle doit être monter sur une prise montée sur une prise 32A

  • Bonjour,le cordon et la prise ne sont pas livrés, il faut le prévoir en plus.

  • Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'il y a le fil mais pas la prise de courant 2 pôles + terre 16/20A.
  • Le câble d'alimentation électrique équipé de sa prise n'est pas fourni avec cette cuisinière.

  • Si je dis pas de bêtises, il me semble qu'ils ont livré sans le fil,et que j'ai récupéré celui de l'ancienne. ..mais je crois que c'est marqué, livré sans câble d'alimentation.

  • Bonjour

    Je pense que mon mari a acheté le cable d'alimentation. Il faut faire attention lors d'installation car ils n'ont pas réussi de l'installer en une fois. Il faut verifier si ça fonctionne avant qu'ils partent.

    Cordialement.

    Sladjana

  • Bonjour

    Je pense que mon mari a dû ach

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit