Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAW41

GS58NAW41

 - 
688 membres
Voir la description

Capacité 360 litres - Hauteur : 191 cm Froid ventilé - Classe A+++ 5 tiroirs - 3 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

12 questions sur la communauté GS58NAW41 - Congélateur - SIEMENS

Question résolue

givre et tient pas le froid

Bonjour à tous, mon congélateur fait du givre au fond du 1er tiroir en haut? pourtant il ne devrait pas en faire puisque c'est du froid ventilé? et la température ne se garde pas à -25°, quand çà monte de trop çà bip et je le met en super congélation. Je ... voir la suite

Question résolue

changer clapet d'étagères

BonjourJ'ai cassé un clapet d'étagères. J'ai commandé la pièce chez Darty mais je ne vois pas comment la mettre en place.Merci

super congélation

Bonjour mon congélateur se met quasiment tous les jours en super congélation depuis que je l'ai. Est ce normal ? merci

Température minimal de fonctionnement

Bonjour, Je souhaiterais mettre ce congélateur dans mon garag où il peut faire l'hiver des température négative (-3-4 degrés minimum) pendant plusieurs jours. Est-ce que ce congélateur fonctionne à cette température? J 'ai bien vu qu'il avait comme cla... voir la suite

mesures

Bonjour je voudrais connaitre la mesure intérieure des tiroirs profondeur et largeur merci

congélateur siemens

bonjour alarme p1 tout les jours merci

Solidité des tiroirs

Bonjour, j'aimerais savoir si les tiroirs sont solides car actuellement j'ai combiné qui a des tiroirs transparents d'une fragilité extrême ...et je ne veux pas à avoir à racheter des tiroirs qui coûtent une fortune . Merci à vous pour vos réponses, belle... voir la suite

Surgélateur Siemens GS58NAW41 en alarme

Bonjour, Mon surgélateur se met régulièrement en alarme avec signal sonore et n'ayant pas de manuel, je ne sois quoi faire? La température affichée etant alors de -10 degrés? merci_

Répondre

Longueur prise

Bonjour, Quelle est la longueur de la prise? Merci

dimensions des tiroirs

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions intérieures des tiroirs? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit