Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAW41

GS58NAW41

- 
687 membres
Voir la description

Capacité 360 litres - Hauteur : 191 cm Froid ventilé - Classe A+++ 5 tiroirs - 3 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Solidité des tiroirs

Bonjour, j'aimerais savoir si les tiroirs sont solides car actuellement j'ai combiné qui a des tiroirs transparents d'une fragilité extrême ...et je ne veux pas à avoir à racheter des tiroirs qui coûtent une fortune . Merci à vous pour vos réponses, belle journée.

Consulter les 34 réponses à la question Solidité des tiroirs

• Bonjour,

Je n'ai ce modèle que depuis quelques semaines mais je n'ai rien trouvé à redire sur le solidité des tiroirs. La façade est en plastique transparent mais les côtés sont en plastique opaque et paraissent très solides.

Une poignée à ouverture par dépression aurait été un plus, celle de celui-ci étant un peu "forte" à ouvrir.

Sinon, je suis ravi du rapport qualité-prix.

Bonne journée à vous !

• Aucun problème avec les tiroirs. Seul hic les tiroirs du haut qui basculent, j'avais mis une pizza trop près du bord, j'ai un peu forcé et la porte haute à cassée contre le carton qui gênait mais j'y suis pas allée de main morte. ;-)

• Merci encore à vous pour toutes vos réponses ! Ce forum est fabuleux !!!!
  • bonjour,après plus d'un an d'utilisation aucuns problèmes avec les tiroirs,on envoie même les enfants se servirent seuls une glace donc aucun problèmes de fiabilités/fragilité ou de givre qui coince les tiroirs.cordialemen

• Un an que je l'ai. Je n'ai qu'à m'en rejouir. Aucun problème.

• Bonjour

Je trouve que les tiroirs sont de bonne qualité. Je n'ai pas beaucoup de recul, mais ils ont l'air solide.

Bonne journée

• Merci à vous pour toutes ces précisions ! Belle journée à vous ...
  • si il y a 4 ou 5 tiroirs en partie basse et des étagères dans le hauts et ce sont les clapets de fermetures des étageres qu'il faut manoeuvrer gentiments Nelly à mal regardé ou ce n'est pas le même congélateurs dont elle parle

Cordialement

• Bonjour,

L'ensemble des tiroirs est équipé de clapets ce qui évite de retirer un coffre chargé. Cette solution permet de limiter le risque de claquer une paroi de tiroir.

• jbojour

en service depuis 2 ans je ne rencontre aucun problème particulier et pourtant mes tiroirs sont remplis au maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit