Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAW41

GS58NAW41

- 
687 membres
Voir la description

Capacité 360 litres - Hauteur : 191 cm Froid ventilé - Classe A+++ 5 tiroirs - 3 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Solidité des tiroirs

Bonjour, j'aimerais savoir si les tiroirs sont solides car actuellement j'ai combiné qui a des tiroirs transparents d'une fragilité extrême ...et je ne veux pas à avoir à racheter des tiroirs qui coûtent une fortune . Merci à vous pour vos réponses, belle journée.

Consulter les 34 réponses à la question Solidité des tiroirs

• Bonjour. Après deux ans d'utilisation pas de problème avec les tiroirs qui ont l'air solides.

Le seul petit soucis de ce produit c'est que la porte est assez difficile à ouvrir. Un enfant ou une personne affaiblie (femme âgée par exemple) risquent de ne pas pouvoir l'ouvrir.

sinon rien à redire.

• IL N'y a pas de tiroirs ce sont des étagères fermées pa des cliquets qui ne sont pas solides

pour le prix on pouvait attendre mieux

• Bonsoir, les tiroirs me semblent assez solides (les abattants peut-etre un peu moins) mais la qualité globale me semble tres correcte (pour l'instant : je l'ai depuis 1 mois)

• Bonjour

Belle fabrication rien a redire

• Bonsoir pour l'instant je n'ai aucun problème de tiroir et pourtant ils sont plein

• Bonsoir, je nai mon congélateur que depuis quelques mois, mais comparé au précédent dune autre marque, les tiroirs ont lair très robustes donc je ne prévois pas de problème de ce côté

• Bonjour, les tiroirs sont d'excellente facture, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce produit.

J'espère que cela vous aide à y voir plus clair, mais sachez qu'avec Siemens, il n'y a pas de problème de fiabilité.

Voilà...

• Les tiroirs sont de très bonne fabrication comme tout lensemble.

• Le fond des tiroirs est suffisamment solide pour supporter le poids des aliments d'un tiroir. Certes si tu jetes un steak haché surgelé dedans, je ne garanti rien.

• Bonjour nous avons l appareil depuis deux mois et il est chargé à toc pas de soucis avec les tiroirs, plus avec les portes de casier en haut je dirai qu il faut faire attention car peut être fragile au niveau de la charnière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit