Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAW41

GS58NAW41

 - 
688 membres
Voir la description

Capacité 360 litres - Hauteur : 191 cm Froid ventilé - Classe A+++ 5 tiroirs - 3 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Température minimal de fonctionnement

Bonjour, Je souhaiterais mettre ce congélateur dans mon garag où il peut faire l'hiver des température négative (-3-4 degrés minimum) pendant plusieurs jours. Est-ce que ce congélateur fonctionne à cette température? J 'ai bien vu qu'il avait comme classe climatique SN-T (+10 à +43°C) mais cela ne vaut pas forcément dire qu'il s’arrête de fonctionner. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Température minimal de fonctionnement

  • le mien aussi est dans une cave mais la température la plus basse tourne autour des 10° alors je ne sais pas - je pense qu'il va fonctionner mais avec moins d'efficacité en matière de consommation

  • Aucune idée, le mien est aussi dans mon garage dans les memes conditions de température que vous comme le précédent avec aucunes incidences sur son fonctionnement

    Bonne journée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit