Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

14 questions sur la communauté ET651BM17E - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

bip touche

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque. A chaud, très mécontente.... le bip sonore est insupportable. vraiment trop fort et son criard.... connaissez-vous une solution pour baisser le volume ou le désactiver ? je regrette cet achat, je trouve le syst... voir la suite

Prise incluse...

Bonjour Le cordon électrique étant fourni comporte t'il la prise nécessaire SVP ? MERCI

Cordon alimentation

Bonjour, le cordon est il fourni ? merci

Utilisation des trois foyers

Bonjour, peut-on utilisé les trois foyers en même temps? merci

installation

Bonjour, la plaque est livrée avec un câble aussi puis-je y adapter une prise pour la brancher sur une prise normale afin de l'utiliser? merci

Question résolue

plaque vitoceramique 3 feux

Bonjourcherche plaque vitrocéramique avec puissance de chauffe 3feux la meilleur qualité prixMerci

hauteur plan de travail mm d epaisseur

Bonjour, cette plaque convient t elle pour un plan de travail de 38mm d epaisseur? merci

Question résolue

Plaque vitro bruyante ?

Bonjour avant d'acheter la table de cuisson je voudrais savoir si certains la trouvent effectivement bruyante en mode cuisson (c'est ce que j'ai pu lire parfois sur certains avis clients). Je ne parle pas du bruit des touches digitales mais des plaques el... voir la suite

Bip touche

Bonjour, Malgré la notice je n' arrive pas à accéder aux réglage de base pour désactiver les bips sonores. J'allume ma plaque , je reste sur la clefs jusqu'au bip et après ? Car rien ne s' affiche en faisant cela déjà ? Merci de vos aides

bruit de ventilation

bonjour La ventilation est-elle bruyante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit