Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Plaque vitro bruyante ?

Question résolue
Bonjour avant d'acheter la table de cuisson je voudrais savoir si certains la trouvent effectivement bruyante en mode cuisson (c'est ce que j'ai pu lire parfois sur certains avis clients). Je ne parle pas du bruit des touches digitales mais des plaques elles-mêmes en chauffe.Merci de votre réponse.

Consulter les 27 réponses à la question Plaque vitro bruyante ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Strictement aucun bruit pendant la cuisson . Le seul bruit est au moment de l'impulsion sur une touche .
  • Réponse jugée utile
    Le radiant aucun bruit, l'induction peut provoquer un très très léger bruit de vibration.
  • La mienne ne fait aucun bruit
  • Bonjour, je peux vous confirmer que les plaques en chauffe n'émettent pas de bruit de quelques sortes.Cdlt
  • Bonjour Elle n'est pas bruyante du tout.
  • Non, pas du tout. C'est ma hotte qui est trop bruyante :) Par contre je n'ai repéré aucun son de la plaque elle même, et j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour,Pour moi elle ne fait aucun bruit !Cordialement.
  • Bonjour nous n'avons Rien à redire sur le coté bruyant de la plaque par contre la qualité n'est pas au rendez-vous nous avons acheté Siemens pour la qualité et résultat la grande plaque à grillée au bout de 2 ans et demi et reparation aussi chère qu'une neuve je ne recommande pas cette marque.
  • Bonsoir . Idem de mon côté cela fait 3 ans que je l ai et n ai jamais entendu de bruit . Franchement elle est très bien
  • Bonjour, pour ma part en 3 mois d'utilisation je n'ai jamais constaté un quelconque bruit bizarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit