Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Plaque vitro bruyante ?

Question résolue
Bonjour avant d'acheter la table de cuisson je voudrais savoir si certains la trouvent effectivement bruyante en mode cuisson (c'est ce que j'ai pu lire parfois sur certains avis clients). Je ne parle pas du bruit des touches digitales mais des plaques elles-mêmes en chauffe.Merci de votre réponse.

Consulter les 27 réponses à la question Plaque vitro bruyante ?

  • La mienne ne fait aucun bruit.
  • Bonjour, il n'y a aucun bruit pendant la cuisson .
  • Je n'ai jamais remarqué de bruit particulier en utilisant mes plaques. D'autant que la hotte fonctionne quand même très souvent en même temps que les plaques lors des cuissons !
  • J'utilise cette table depuis trois ans et n'ai aucun reproche à formuler. Très sensible au bruit, j'aurais détecté le problème. Peut-être les clients qui s'en plaignent ont-ils plutôt un branchement défectueux? Cordialement
  • Bonjour. Aucun problème avec cette plaqueau niveaudu bruit. Ni d'ailleurs pour d'autres problèmes. Cordialement Dominique
  • non je n ai pas constaté qu elle faisait du bruit
  • Bonjour. Pour ma part, je n'ai constaté aucun bruit des plaques en mode cuisson. Par contre, les touches digitales elles, sont très bruyantes et aucun moyen de couper le bruit ou même de l'atténuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit