Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Prise incluse...

Bonjour Le cordon électrique étant fourni comporte t'il la prise nécessaire SVP ? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question Prise incluse...

  • Bonjour

    pas de prise juste le câble est fourni

    ne pas oublier de mettre les cavaliers électrique en place

    voir notice

    bonne installation

  • Merci tout particulièrement à SchmittA9797, réponse très complète parfaite pour une femme surtout !

    Merci à mb.d44121222 !

    Là j'apprends.

    Je comparerai avec l'installation de celle en place actuellement puisque jamais aucun problème électrique.

  • bjr il n y a pas de prise au bout du cordon il faut en monter une ou montage via domino

  • bonjour, s'il s'agit d'une plaque chauffante, je ne saurais pas vous répondre: j'en ai confié l'installation à un électricien.... désolée.

  • Pas de prise.

  • Bonjour,

    Je ne me rappelle plus exactement mais je crois que j'en ai acheté une !

    Cordialement.

  • Raccordement de votre plaque

    Raccordement électrique


    Une plaque tout électrique se branche sur une prise ou une sortie de câble de 32 A, placée à bonne hauteur derrière le meuble bas. Elle doit être alimentée par un circuit indépendant à trois conducteurs (Ph, N et T) de 6 mm2. La ligne doit être protégée au tableau par un disjoncteur divisionnaire de 32 A, lui-même couvert par un dispositif différentiel de 30 mA.


    La plaque est livrée avec un câble électrique sans prise.

    Soit vous récupérer la prise existante, soit le branchement est effectué par un raccord sur la sortie de câble avec un domino.

  • Le cordon n'est pas fourni avec une prise, simplement 3 fils dénudés.

    Les livreurs ont refusé de la brancher la place de l'ancienne et recommandé de faire appel à un électricien.




  • NON si je me rappelle


    Il faut connecter sans prise ( pré ferentiellement - meilleur contact - moins de risques d échauffement) avec un domino et une "sortie fil" éventuellement

  • Désolée aussi, achatt remontant à quelques années, mais il me semble qu' il n' y avait pas la prise, comme souvent ! Sinon, très bon produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit