Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Bip touche

Bonjour, Malgré la notice je n' arrive pas à accéder aux réglage de base pour désactiver les bips sonores. J'allume ma plaque , je reste sur la clefs jusqu'au bip et après ? Car rien ne s' affiche en faisant cela déjà ? Merci de vos aides

Consulter les 6 réponses à la question Bip touche

  • Bonjour, suivez à la lettre la notice page 20. Il faut mettre C2 sur 0. Bonne journée.
  • il n'est pas possible d'enlever les bips même avec la manip précédente. A moins qu'il y ait des combinaison de touches secrète
  • il n'est pas possible d'enlever les bips même avec la manip précédente. A moins qu'il y ait des combinaison de touches secrète
  • Pour accéder aux réglages de base il faut suivre la notice page 21 : Modifier les réglages de base.

    On arrive à faire clignoter C et I après plusieurs tentatives. Il ne faut pas appuyer sur les touches mais les effleurer. Cela demande du doigté, un appuis très léger. Pas facile mais on y arrive ....

  • je n'ai pas ce modèle français

  • Bonjour, Le mieux est d'aller chez le revendeur, je n'ai jamais eu ce genre de souci depuis bientôt 5 ans que je possède le même modèle que vous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit