Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

bip touche

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque. A chaud, très mécontente.... le bip sonore est insupportable. vraiment trop fort et son criard.... connaissez-vous une solution pour baisser le volume ou le désactiver ? je regrette cet achat, je trouve le système de commande vraiment peu ergonomique, trop de clics... je voudrais laisser un avis sur le site de darty, je ne trouve pas où le faire... ça me fait douter de l'authenticité des avis, que j'avais consultés avant mon achat...merci

Consulter les 19 réponses à la question bip touche

  • Pour désactiver l'alarme des touches, tout est expliquer clairement sur la notice.
  • C'est un peu fort certes mais bon les plaques fonctionnent très bien. Et au niveau de la manipulation, il est possible d'éteindre les plaques en passant de 9 à 0 directement. Pour le démarrage, il est possible aussi de passer de 0 à 4 ou de 0 à 9 selon que' on appuie sur - ou +
  • Vraiment aucun problème. Très satisfaite de l'utilisation de ce produit.
  • Voir notice pour stopper le buzzer !
  • Bonjour, Effectivement par défaut les bips sonore sont activés et très forts, mais comme l'on fait remarquer plusieurs utilisateurs vous pouvez désactiver les bips sonores (ce que j'ai fait). La notice page 19 et 20 vous explique je pense de manière claire la procédure à suivre.....ensuite se sera le silence sauf au démarrage et à l'extinction. Cordialement et bonne cuisine
  • Page 20 du manuel ...... (signal sonore) :))
  • Bonjour, Le bip peut être désactivé (lire la notice), il n'est alors présent qu'à la mise sous tension. C'est effectivement très fort sinon !
  • mais elle est parfaite cette plaque ! vos reproches sont des pécadilles eu égard à ses performances !
  • il est vrai qu'elle fait du bruit mais sur le forum plusieurs personnes en avaient fait le reproche. Pour ma part, je suis contente car elle fonctionne contrairement à la plaque induction que j'avais auparavant.
  • CETTE PLAQUE EST PARFAITE.JE NE VOUS COMPREND PAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit