Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631FJB1E

EH631FJB1E

 - 
1097 membres
Voir la description

3 foyers induction 1 foyer extensible (double zone) : 28 cm Puissance du foyer principal : 2600 et 3700 W en booster 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (réglage par slider) 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

25 questions sur la communauté EH631FJB1E - Plaque induction - SIEMENS

Dimenssion de la profondeur d'encastrement ?

bonjour49 cm ou 50 cm .Très important pour moi car mon plan de travail est en pierremerci

Branchement de cette plaque

Ou trouver le schema de raccordement de cette plaque sur l alimentation electrique disponible dans la cuisine?

branchement élec

Bonjour,Branchement en bi ou triphasé?Merci

Décibels de cette plaque

Bonjour, est-ce que cette plaque est bruyante? merci

Intermittente ?

Bonjour Sur les positions basses 1,2,3,4, la plaque chauffe t elle par intermittence ou en continue ?

Question résolue

Bruit et vibration insupportable

Bonjour, c'est ma troisième plaque à induction et celle ci est la première à vibrer aussi fortement. De plus, on entend vraiment beaucoup le bruit du ventilateur et ce à partir de la puissance 3-4. J'ai assez de place en dessous de la plaque puisque la pl... voir la suite

Question résolue

Service pose

Bonjour On doit changer notre plaque à plaque à induction et on souhaiterait savoir s'ils font la pose également ?? Cordialement

Question résolue

Diamètre mini

bonjourPouvez vous m'assurer que mettre une casserole ou ustensile plus petit que le diamètre 14,5 c'est détecté par la plaque et ça chauffe ? Merci pour vos réponses...

Question résolue

Diamètre mini

Bonjour Est ce qu'on peut mettre une cafetière italienne de 8 cm de diamètre ? Ça détecte et ça chauffe ?

détection objets divers

Bonjour, est-il possible de poser des objets divers sur la plaque (comme une extension du plan de travail) sans déclencher le fonctionnement de la plaque ou une alarme? Merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit