Panne côté droit de la plaque
Bonjour ma plaque de cuisson ne fonctionne plus côté droit les deux feux, j'ai coupé l'alimentation 3 mois,aujourd'hui c'est pareil. Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma plaque de cuisson ne fonctionne plus côté droit les deux feux, j'ai coupé l'alimentation 3 mois,aujourd'hui c'est pareil. Merci pour votre réponse
bonjour49 cm ou 50 cm .Très important pour moi car mon plan de travail est en pierremerci
Ou trouver le schema de raccordement de cette plaque sur l alimentation electrique disponible dans la cuisine?
Bonjour Sur les positions basses 1,2,3,4, la plaque chauffe t elle par intermittence ou en continue ?
Bonjour, c'est ma troisième plaque à induction et celle ci est la première à vibrer aussi fortement. De plus, on entend vraiment beaucoup le bruit du ventilateur et ce à partir de la puissance 3-4. J'ai assez de place en dessous de la plaque puisque la pl... voir la suite
Bonjour On doit changer notre plaque à plaque à induction et on souhaiterait savoir s'ils font la pose également ?? Cordialement
bonjourPouvez vous m'assurer que mettre une casserole ou ustensile plus petit que le diamètre 14,5 c'est détecté par la plaque et ça chauffe ? Merci pour vos réponses...
Bonjour Est ce qu'on peut mettre une cafetière italienne de 8 cm de diamètre ? Ça détecte et ça chauffe ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil