Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631FJB1E

EH631FJB1E

 - 
1097 membres
Voir la description

3 foyers induction 1 foyer extensible (double zone) : 28 cm Puissance du foyer principal : 2600 et 3700 W en booster 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (réglage par slider) 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

Service pose

Question résolue

Bonjour


On doit changer notre plaque à plaque à induction et on souhaiterait savoir s'ils font la pose également ??

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Service pose

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    oui Darty fait la pose. Attention à bien demander ce dont le poseur aura besoin. Il me semble qu'il est reparti sans poser à cause du fil électrique.

    bonne soirée

  • Oui, ils installent et reprennent l'ancienne

    en revanche assurez-vous qu'il n'y a pas découpe à effectuer

    si vous avez un doute, n'hésitez pas à faire votre commande par téléphone : vous aurez des renseignements précis

  • Je l'ai achetée en plein confinement l'année dernière et ils ne faisaient certes pas d'installation, ils l'on posée devant ma porte.

    Je pense qu'il y a un forfait installation payant comme avec les TV. Mais si, comme moi, l'emplacement déjà existant n'a pas exactement les mêmes mesures que la plaque Siemens, il faut scier le plan de travail pour l'adapter.

    Cordialement

  • Je ne sais pas. Je l'avait fait moi même. Rien de bien compliqué. Il suffit juste de s'assurer des cotes d'encastrement.

  • Bonsoir, oui ils font la pose à la place d'une ancienne. Vérifiez avant d'acheter les dimensions pour l'encastrement dans le plan de travail

  • Bonjour,

    Comme il a été dit par un autre utilisateur, chez nous également ils sont repartis sans installer la plaque car le câble était trop court. Ils n'ont proposé aucune solution ils sont juste repartis en laissant la nouvelle plaque non branchée en travers. Soyez bien sûr d'avoir un câble de rechange assez long au cas où

    Cordialement

  • Merci pour vo retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit