Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631FJB1E

EH631FJB1E

 - 
1098 membres
Voir la description

3 foyers induction 1 foyer extensible (double zone) : 28 cm Puissance du foyer principal : 2600 et 3700 W en booster 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (réglage par slider) 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

25 questions sur la communauté EH631FJB1E - Plaque induction - SIEMENS

Dimensions encastrement SIEMENS EH631FJB1E

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions réelles d'encastrement pour le modèle plaque induction Siemens EH631FJB1E. Ma niche fait 55,7 x 49 cm. Pensez vous que ça passera?Merci

déposer plaque

Bonjour comment déposer ma plaque actuelle qui est fendue? (Siemens également mais modèle EH706501E/3) elle est inamovible, aucune vis apparente, pas de colle...Merci

TAILLE CASSEROLES OU COCOTTES

Bonjour, si une casserole ou cocotte dépasse un peu la taille de la plaque, est-ce que la plaque chauffe? merci

Désactiver les bips.

Bonjour, Comment désactiver le son ? La procédure indiquée dans le livret pour le faire ne donne rien. Merci

Désactiver les bips sonores

Bonjour En effectuant très précisément les indications du livret, je n'arrive pas à désactiver les bips sonores de la plaque. Je passe pourtant bien par symbole clé pour : C2/0/confirmation par le symbole clé durant 4 secondes. Mais cela ne marche pas. Qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit