détection objets divers
Bonjour, est-il possible de poser des objets divers sur la plaque (comme une extension du plan de travail) sans déclencher le fonctionnement de la plaque ou une alarme? Merci bcp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de poser des objets divers sur la plaque (comme une extension du plan de travail) sans déclencher le fonctionnement de la plaque ou une alarme? Merci bcp
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions réelles d'encastrement pour le modèle plaque induction Siemens EH631FJB1E. Ma niche fait 55,7 x 49 cm. Pensez vous que ça passera?Merci
Bonjour comment déposer ma plaque actuelle qui est fendue? (Siemens également mais modèle EH706501E/3) elle est inamovible, aucune vis apparente, pas de colle...Merci
Bonjour, si une casserole ou cocotte dépasse un peu la taille de la plaque, est-ce que la plaque chauffe? merci
Bonjour En effectuant très précisément les indications du livret, je n'arrive pas à désactiver les bips sonores de la plaque. Je passe pourtant bien par symbole clé pour : C2/0/confirmation par le symbole clé durant 4 secondes. Mais cela ne marche pas. Qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil