Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631FJB1E

EH631FJB1E

 - 
1098 membres
Voir la description

3 foyers induction 1 foyer extensible (double zone) : 28 cm Puissance du foyer principal : 2600 et 3700 W en booster 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (réglage par slider) 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    les dimensions d'encastrement mini sont 560 x 490, il vous faudra donc peut-être rogner 3mm de votre plan de travail dans le sens de la longueur.

  • Bonjour,

    Les dimensions de l'encastrement sont 560 (0 +2mm) x 490 (0 +2 mm). Votre niche est donc trop courte dans un sens et juste comme il faut pour l'autre sens.

    Reste à voir également ce que vous avez à gauche, à droite, devant et derrière ; c'est-à-dire là où la plaque prend appui.

    Je pense qu'il faudrait choir une autre plaque.

  • Bonjour,

    La notice indique 560 x 490...avec une incertitude à +2 mm sur 560. Il faudra rogner un peu.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je n'ai pas fait de mesures au moment de l'installation par le poseur de Darty. Les dimensions annoncées par Darty sont supposées être standards et cette plaque Siemens est rentrée dans la niche où était encastrée ma précédente plaque.

    Cordialement

  • Désolé mais je ne peux vous répondre précisément car j'ai moi-même galéré et dû agrandir la niche 4 fois à la scie!! Ce n'est qu'à l'épreuve que vous vous rendrez compte...

    bon week-end

  • oui je pense

  • Merci à tous pour vos réponses !

  • Merci bcp pour votre aide !!

  • Les côtes indiquées sur le site sont justes.

  • profondeur encastrable de 49 Cms et largeur de 53.5 cms. Il faut compter une ouverture de 50 X 55 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit