Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631FJB1E

EH631FJB1E

 - 
1098 membres
Voir la description

3 foyers induction 1 foyer extensible (double zone) : 28 cm Puissance du foyer principal : 2600 et 3700 W en booster 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (réglage par slider) 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

Diamètre mini

Question résolue

Bonjour Est ce qu'on peut mettre une cafetière italienne de 8 cm de diamètre ? Ça détecte et ça chauffe ?

Consulter les 6 réponses à la question Diamètre mini

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Si votre cafetière est en aluminium, elle ne sera pas détectée et donc pas de chauffe possible. Par contre, dans le commerce on vend des adaptateurs pour induction, à placer sous la cafetière, mais ce n'est pas le top.

  • Réponse jugée utile

    Si c'es tune cafetière italienne classique ça ne marquera pas. Si elle est spécial induction oui. Vérifier avec un aimant. Si l'aimant tient à la cafetière ça marche!

  • Oui sans problème il y a trous feux a trois dimensions donc ça fonctionne sur le petit et le moyen.

  • Je n'ai jamais essayé

    desole

  • bonjour, aucune idée! Je ne possède pas de cafetière mais je doute fort que ca marche

  • Bonjour,

    Si votre cafetière est en métal ferreux, et seulement, elle sera détectée et donc la chauffe sera possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit