Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631FJB1E

EH631FJB1E

 - 
1098 membres
Voir la description

3 foyers induction 1 foyer extensible (double zone) : 28 cm Puissance du foyer principal : 2600 et 3700 W en booster 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (réglage par slider) 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

Bruit et vibration insupportable

Question résolue

Bonjour, c'est ma troisième plaque à induction et celle ci est la première à vibrer aussi fortement. De plus, on entend vraiment beaucoup le bruit du ventilateur et ce à partir de la puissance 3-4.

J'ai assez de place en dessous de la plaque puisque la plaque est encastrée dans un meuble à porte et il n'y a que des casseroles rangées en bas. Même à meuble vide, le bruit est aussi fort.

Je conçois qu'on est censé entendre le ventilateur mais le votre est -il aussi fort avec autant de vibration ? Bien à vous.

Consulter la réponse à la question Bruit et vibration insupportable

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, les bruits de vibration hélas différents suivant la marque mais les bruits peuvent être provoqués par l'usure des casseroles qui ne sont plus plane. pour la ventilation le bruit dépend de là où sort l'air. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit