Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-4109

RX-4109

- 
589 membres
Voir la description

Puissance 2 x 100 watts (8 ohms) Rapport signal/bruit 95 dB Etage amplificateur à composants discrets Tuner RDS 30 préselections

Rejoindre

12 questions sur la communauté RX-4109 - Amplificateur - SHERWOOD

ampli sherwood- rx 4109

bjr à tous j'ai acheter un ampli sherwood mon problème c'est au niveau du son je doit le monter à 20 pour entendre quelque chose quelqu'un pourrait m'aider comment sa ce fait que j’entends pas bien , par contre pour mettre les fils des enceintes c'est pas... voir la suite

Question résolue

réglage son

Bonjour Suite à l'achat d'une mini chaine Sony sur laquelle il n'y a pas la possibilité de régler les graves et les aigües, est-ce que ce modèle le propose ? Merci beaucoup !

Compatibilité ?

Bonjour , Quelqu'un peut-il me dire si ce produit est compatible avec le décodeur Canal + dernière génération ? Je souhaite profiter des chaines musicales avec le meilleur confort d'écoute possible, peut-on le relier au décodeur en amont et à une paire d'... voir la suite

Question résolue

est il compatible

Bonjour peut on brancher des haut-parleurs de 4 homes est il compatible avec le audiophony tt 2236 merci

Question résolue

tuner inopérant

Bonjour, reçu cet ampli tuner il y a quelques jours. Installation sans problème. Excellence pour les fonctions écoute de CD, voire de microsillons avec l'utilisation de mes enceintes Cabasse . Par contre aucun résultat pour les stations FM/AM malgré l'uti... voir la suite

Est il équipé de hdmi

Bjr cet ampli est il équipé de prise hdmi, ou prise optique mrc de votre réponse

Poids.

Bonjour, j'aimerais connaître le poids de l'ampli s'il vous plaît. merci

SPEAKERS A + B

Bonjour, Je souhaiterais brancher différents HP dans mon appartement. Peut-on activer les sorties HP A et B en même temps ? ( j'ai l'impression que l'on peut activer A ou B mais pas les deux ) simultanément ) Merci de votre réponse !

Répondre

Coupure alimentation

Bonjour, mon ampli se coupe seul 3 secondes avec un beau "clac" près avoir été allumé et rien a faire pour qu'il reste allumé...avez vous une idée de se qui se passe et quelle pièce changer voire ou le faire réparer, s'il vous plait? merci d'avance...

fiabilité

bonsoir, est' ce que cet ampli est assez fiable et ça vaut le coût d'investir pour l'avoir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit