Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-4109

RX-4109

 - 
589 membres
Voir la description

Puissance 2 x 100 watts (8 ohms) Rapport signal/bruit 95 dB Etage amplificateur à composants discrets Tuner RDS 30 préselections

Rejoindre

Compatibilité ?

Bonjour ,

Quelqu'un peut-il me dire si ce produit est compatible avec le décodeur Canal + dernière génération ? Je souhaite profiter des chaines musicales avec le meilleur confort d'écoute possible, peut-on le relier au décodeur en amont et à une paire d'enceinte en aval ?

Merci de vos éventuelles réponses (je ne vois aucune info sur la connectique chez Darty !!)

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité ?

  • C'est un élément wifi (Ampli) rien avoir avec la télévision !

    Pour une meilleure qualité de son brancher simplement des enceintes accompagnées ‘un caisson de basse à votre prise jack (écouteur) tous simplement sur votre téléviseurs ...

  • 0 mon correspondant Je viens d'être équipé du nouveau décodeur Canal + La différence que je suis obligé de constater, c'est que je ne peux plus rien enregistrer, contrairement à mon habitude et à mon désavantage. Il faut pourtant constater que la qualité de diffusion reste excellente. signé A.S.

  • Bonjour, c'est amplificateur qui fait également tuner est de très bonne qualité avec un très bon son. Cependant, il n'est pas équipé de prise hdmi ou de Bluetooth.

    je lui ai rajouté un petit module externe Bluetooth a 5€ sur Amazon.

    malgré l'absence de prises compliquées, ça reste un bon produit, la partie tuner est très précise et le son également bon.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit