Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il peut s'agir d'une réception FM insuffisante.
En effet, sur les tuners HiFi, si la puissance du signal est insuffisante chez vous à l'endroit où se trouve votre ampli, l'ampli coupe le son pour éviter de diffuser un son de mauvaise qualité. Mais si, en bougeant l'antenne en hauteur, vous ne captez rien, il faut essayer dans une autre pièce, également en cherchant le meilleur signal en bougeant l'antenne. S'il n'y a toujours rien, peut-être qu'il faudra amener l'ampli au SAV pour qu'ils vérifient eux-mêmes.
Chez moi, la réception n'est pas très bonne et le seul moyen de recevoir la radio est de mettre mon antenne à 1,5m du sol. Comme je ne veux pas qu'elle soit visible pour des raisons esthétiques, j'ai renoncé à la radio ce qui ne me dérange pas car la radio je l'écoute avec ma Google Home. L'ampli me sert uniquement à l'écoute de CD ou en branchant mon smartphone.
J'espère vous que mon avis vous aura été utile.
Bonne journée.