Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-4109

RX-4109

- 
589 membres
Voir la description

Puissance 2 x 100 watts (8 ohms) Rapport signal/bruit 95 dB Etage amplificateur à composants discrets Tuner RDS 30 préselections

Rejoindre

tuner inopérant

Question résolue

Bonjour, reçu cet ampli tuner il y a quelques jours. Installation sans problème. Excellence pour les fonctions écoute de CD, voire de microsillons avec l'utilisation de mes enceintes Cabasse . Par contre aucun résultat pour les stations FM/AM malgré l'utilisation des antennes intérieures jointes : pas de réception du tout !! Défaut de l'appareil ??? Le retourner ?? Merci pour un avis

Consulter les 13 réponses à la question tuner inopérant

• Bonjour je possédais une petite antenne que j'ai branché en même temps que l'installation et tout marche nickel , essayez aussi ( la notre est une de base qui a au moins 30 ans!!) cordialement mimi

• bonjour

ha oui problème alors car les stations sont bien réceptionnées

je pense qu'il y défaut de l'appareil

cdlt

• Bonjour je pense que c'est un défaut de l'ampli et peut être aussi de l'antenne je pense que le mieux et de retourne l'ampli au près du sav de Darty a moins que chez vous ça capte pas très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit