Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-4109

RX-4109

 - 
589 membres
Voir la description

Puissance 2 x 100 watts (8 ohms) Rapport signal/bruit 95 dB Etage amplificateur à composants discrets Tuner RDS 30 préselections

Rejoindre

Coupure alimentation

Bonjour, mon ampli se coupe seul 3 secondes avec un beau "clac" près avoir été allumé et rien a faire pour qu'il reste allumé...avez vous une idée de se qui se passe et quelle pièce changer voire ou le faire réparer, s'il vous plait? merci d'avance...

Consulter les 10 réponses à la question Coupure alimentation

  • Retour au SAV
  • Bonjour, Moi je n'ai pas de souci. QUand j'allume au bout de 3 secondes, il y a un "clac"et il demarre que ce soit sur "aux" ou "fm"
  • Merci à tous pour vos réponses....je pense que l'alimentation a un soucis et qu'un relai protège l'ampli d'une détérioration que pourrait entrainer une surtension...je vais faire faire un devis chez un réparateur... merci encore..
  • Sauf si c'est un ampli très cher, je ne conseille pas de faire des frais. Si le transfo est HS il y y peut-être d'autres éléments qui en sont la causse. Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à l'ouvrir mas soyez prudent il y a du 220V ...!
  • bonjour j'ai acheter le même ampli-tuner il y a 1 mois et il faisait un grand clac aussi,mais il fonctionner,je pense que c'est peut être un relay ou tous simplement le fusible,bon courage et pour le faire réparer je ne sais pas! il est encore sous garantie?
  • bonjour a mon avie ses due aux fusible quille faux changer voila bonne soiret
  • Bonjour Essayer de diminuer le volume (puissance) et remettez le en route.
  • sur cet ampli SHERWOOD, pas eu ce type de panne jusqu'à présent. par contre sur un similaire de marque Sony j'ai eu cette panne qui est tout simplement le transformateur électrique à l'intérieur qui est HS (on répare pas : on change la pièce détachée). si encore sous garanti pas de souci sinon faut chercher un petit réparateur qui fera payer une heure de main d'oueuvre en plus de la pièce qui coute pas très cher
  • merci pour votre réponse, ce n'est pas en rapport avec les enceintes, c'est un problème d'alimentation....la coupure se fait lorsque l'ampli est "nu" rien en entré rien en sortie..
  • Vérifier les connections des baffes ou certaines connections appareils branchés sur l ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit