Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B520D

XL-B520D

- 
946 membres
Voir la description

Chaine micro Bluetooth Tuner DAB+/FM 9 pré-réglages d'égaliseur Haut-parleurs à 2 voies avec boîtier en bois

Rejoindre

7 questions sur la communauté XL-B520D - Chaîne Hi-Fi - SHARP

Pourquoi certains morceaux sont coupés avant la fin ?!

Bonjour, Cette chaîne hifi coupe net les dernières notes de certains morceaux avant de passer au suivant. C'est extrêmement désagréable. Y a t'il un réglage à faire pour qu'elle cesse de faire ça ?!Merci pour votre réponse.

Qualité du son

Bonsoir. Que pensez vous du son? C'est pour offrir et pour écouter la radio dans la salle à manger de mes parents. Merci

Micro-chaîne et enceinte bluetooth

Bonjour à tous. Ma chaîne Sharp XL-B520D ne détecte pas mon enceinte Marshall EMBERTON II B&B en mode bluetooth. Quelqu'un à une idée ? Merci à tous. Bonne journée.

Prise micro

bonjour Peut on brancher un micro sur la chaine pour faire du karaoké ? Je vois sur le descrip-tif une sortie et une entrée prise jack 3,5 .... Merci

Sortie casque audio

Bonjour. Y a t-il possibilité de brancher un casque audio filaire ? Merci

Aucune info sur l'écran lumineux

Bonjoiur. L'écran lumineux de la mini-chaîne Sharp reçue hier a donné les infos un court moment (environ 2 H) puis il est devenu vide de tout texte, il reste juste la luminosité. Peut-être une fausse manoeuvre de ma part. Avez-vous connu ce genre d'inconv... voir la suite

Question résolue

conservation des réglages

bonjour.les stations préréglées sont-elles conservées si on débranche l'appareil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit