Problème de recherche de fréquences sur la chaine
Bonjour, je possède depuis longtemps la chaine Sharp XL-B520D et j'ai totalement oublié comment je dois faire pour rechercher de nouvelles fréquences. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, je possède depuis longtemps la chaine Sharp XL-B520D et j'ai totalement oublié comment je dois faire pour rechercher de nouvelles fréquences. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
Bonjour, Cette chaîne hifi coupe net les dernières notes de certains morceaux avant de passer au suivant. C'est extrêmement désagréable. Y a t'il un réglage à faire pour qu'elle cesse de faire ça ?!Merci pour votre réponse.
Bonsoir. Que pensez vous du son? C'est pour offrir et pour écouter la radio dans la salle à manger de mes parents. Merci
Bonjour à tous. Ma chaîne Sharp XL-B520D ne détecte pas mon enceinte Marshall EMBERTON II B&B en mode bluetooth. Quelqu'un à une idée ? Merci à tous. Bonne journée.
bonjour Peut on brancher un micro sur la chaine pour faire du karaoké ? Je vois sur le descrip-tif une sortie et une entrée prise jack 3,5 .... Merci
Bonjour. Y a t-il possibilité de brancher un casque audio filaire ? Merci
Bonjoiur. L'écran lumineux de la mini-chaîne Sharp reçue hier a donné les infos un court moment (environ 2 H) puis il est devenu vide de tout texte, il reste juste la luminosité. Peut-être une fausse manoeuvre de ma part. Avez-vous connu ce genre d'inconv... voir la suite
bonjour.les stations préréglées sont-elles conservées si on débranche l'appareil? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil