Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B520D

XL-B520D

- 
813 membres
Voir la description

Chaine micro Bluetooth Tuner DAB+/FM 9 pré-réglages d'égaliseur Haut-parleurs à 2 voies avec boîtier en bois

Rejoindre

Qualité du son

Bonsoir. Que pensez vous du son? C'est pour offrir et pour écouter la radio dans la salle à manger de mes parents. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualité du son

• le son est de bonne qualité

• Bonjour,

Je l'utilise depuis 5 ans, très bien.

• Bonjour, sincèrement la qualité de son n'est pas au rdv. Je l'avais acheté également pour écouter la radio, même en réglant. Bof

• Le son est correct ....encore faut il bien orienter l'antenne fil.

• Bonjour,

Son de bonne qualité ( Radio et CD) mais les réglages et la manipulation de la télécommande ne sont pas intuitifs

Cordialement

• Bonsoir,

Le son est de très bonne qualité pour l'écoute des CD. En revanche, je ne peux pas vous répondre pour la radio car je ne m'en suis jamais servi. Cela-dit, il n'y a pas de raison que le son soit de moins bonne qualité.

Cordialement

• Bonsoir un très bon son mais pour les cd à faire attention si un disque qui a par exemple un clip ou un bonus à regarder sur un ordinateur ils ne seront pas lisible

• Le son est très bon

• Bonsoir, mon fils l'a dans sa chambre la porte fermé le son à fond on l'entend à travers. Il est de bonne qualité. C'est un très bon rapport qualité prix vraiment

• Bonjour,

Franchement le son est de qualité, Je n'ai aucun regret. N'hésitez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit