Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B520D

XL-B520D

- 
814 membres
Voir la description

Chaine micro Bluetooth Tuner DAB+/FM 9 pré-réglages d'égaliseur Haut-parleurs à 2 voies avec boîtier en bois

Rejoindre

Qualité du son

Bonsoir. Que pensez vous du son? C'est pour offrir et pour écouter la radio dans la salle à manger de mes parents. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Qualité du son

• Bonjour,

Franchement le son est de qualité, Je n'ai aucun regret. N'hésitez pas.

• Le son est de qualité correcte, je l' ai dans mon salon pas de problème, et la radio fonctionne très bien

• Le son est très correct compte tenu du prix de cet appareil. Je n' écoute cependant pas très fort mais je pense que pour une salle à manger c' est très bien.

• Bonsoir.Nous avons cette mini chaine dans notre séjour. Il ne faut pas s'attendre à avoir un son de haute qualité ( rien de comparable avec une "vraie"chaine hi-fi ) mais, elle fait le travail pour son rapport qualité prix.Il ne faut pas attendre plus que ce qu'elle est capable de fournir.

• Le son rend dans l'équation rapport qualité prix et personnellement je suis largement satisfait.

• Bonsoir. La Mini chaine est dans une chambre et elle fait bien le boulot. Après dans un salon je ne sais pas si elle sera aussi performante. Bonne soirée

• @oliv61464332 Bonjour je la trouve très bien avec un bon son.

• Bonjour il.faut prendre une qualité au-dessus pour une grande pièce et la manipulation est pa évidente choississyun autre modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit