Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B520D

XL-B520D

- 
942 membres
Voir la description

Chaine micro Bluetooth Tuner DAB+/FM 9 pré-réglages d'égaliseur Haut-parleurs à 2 voies avec boîtier en bois

Rejoindre

Pourquoi certains morceaux sont coupés avant la fin ?!

Bonjour,

Cette chaîne hifi coupe net les dernières notes de certains morceaux avant de passer au suivant. C'est extrêmement désagréable.

Y a t'il un réglage à faire pour qu'elle cesse de faire ça ?!
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi certains morceaux sont coupés avant la fin ?!

• Bonjour, sur la mienne ça ne le fait pas

• Je suppose qu'il s'agit de la lecture de cd-room. Je n'ai pas constaté ce fait. Peut-être un nettoyage des surfaces ? Des rayures sur la face ?

• @jfve66624634 Merci pour cet éclairage...

Je viens de la commander :/

J'espère que le Sav fera le nécessaire.

• @camenerve J'ai eu ce genre de dysfonctionnement. L'appareil trop vieux diagnostic : tête de lecture hs. J'ai dû le remplacé. Mais je ne suis pas technicien. Parfois un nettoyage peut suffire. Et ne coûte rien.

• @jfve66624634 Oui, pardon, je n'ai pas précisé que cela se produisait effectivement à la lecture des cd.

Je ne pense pas que cela vienne du support en lui-même, car cela arrive avec différents cd, et toujours en fin de morceau. Comme si l'appareil considérait que les dernières secondes devaient être tronquées pour raccourcir le délai de lancement du morceau suivant.

Quand on aime la musique, chaque note compte ! Et là, ça gâche clairement le plaisir d'écoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit