Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B520D

XL-B520D

- 
563 membres
Voir la description

Chaine micro Bluetooth Tuner DAB+/FM 9 pré-réglages d'égaliseur Haut-parleurs à 2 voies avec boîtier en bois

Rejoindre

conservation des réglages

Question résolue

bonjour.les stations préréglées sont-elles conservées si on débranche l'appareil? Merci

Consulter les 8 réponses à la question conservation des réglages

• Réponse jugée utile

Oui, la chaîne a été débranchée et toutes les stations préréglées ont été conservées.

• Bonjour,

Ma chaîne est branchée sur une multiprise que je déconnecte lors de mes absences prolongées. Malgré cela, elle conserve les stations en mémoire,en tout cas, les stations en DAB .

• non, je débranche aussi! pas satisfaite de ce modèle, manque de puissance, réglages pas faciles: pourtant cette marque était renommée :je suis étonnée que Darty ne renseigne pas ces clients. bonne journée

• Oui, les stations préréglées sont conservées, j'ai eu une coupure d'électricité de 4h, j'ai retrouvé mes réglages

• Oui mais je n'ai jamais débranché plusieurs jours

• @cris45265242 Que l'appareil soit débranché quelques heures ou plusieurs jours, ça ne change rien. Si les stations préréglées sont toujours là après la coupure de plusieurs heures, pourquoi ne le seraient t- elles pas après coupure de plusieurs jours ????

• Bonjour. J'ai déjà eu des coupures de courant et les stations préréglées sont restées...... Seul bémol concernant cet appareil, le choisir pour une petite pièce car la puissance sortie des enceintes manque de "coffre".Cdt

• Bonjour,

Oui, les stations préréglées sont conservées, si vous débranchez la chaîne.

Cordialement

• pour ma part elle ne marche que sur piles mais a chaque changement elle garde les fréquences enregistrées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit