Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B520D

XL-B520D

- 
551 membres
Voir la description

Chaine micro Bluetooth Tuner DAB+/FM 9 pré-réglages d'égaliseur Haut-parleurs à 2 voies avec boîtier en bois

Rejoindre

Aucune info sur l'écran lumineux

Bonjoiur. L'écran lumineux de la mini-chaîne Sharp reçue hier a donné les infos un court moment (environ 2 H) puis il est devenu vide de tout texte, il reste juste la luminosité. Peut-être une fausse manoeuvre de ma part.

Avez-vous connu ce genre d'inconvénient ?

Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Aucune info sur l'écran lumineux

• Bjr, non je n ai pas ce problème. Dès que j allume la chaîne , il y a le jour et l heure, et les chaînes de radio sont nommées.

Cordialement

• Bonjour, non dès le début l'écran à été allumé et l'est toujours à chaque utilisation. Retour au SAV et faire marcher la garantie. Cordialement.

• pas eu ce pb!sans doute faut il recommencer l installation.bon courage

• Jamais eu ce problème, tout fonctionne encore.

• Non je n'ai pas connu ce genre de problème

• Bonjour,

Non je n'ai pas constaté ce genre de problème.

• Bonjour, non, je n'ai pas eu ce genre de problème, j'écoute souvent la radio, il y a le nom de la FM écoutée, et en veille, l'heure et la date du jour.

• Bonjour,

Non, l'écran fonctionne toujours à ce jour.

Cordialement.

• @forl62656531 Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Débranche l'appareil 1 ou 2 minutes, souvent ça règle les problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit