Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

 - 
951 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS 170 - Micro - SENNHEISER

PROBLEME D'ACTIVATION RS 170

bonjour je n'arrive plus à éteindre et synchroniser mon casque avec la base. Malgré le changement du fil de connexion entre l'appareil TV et casque, malgré la pleine charge du batterie. 1°) Impossible d'arrêter le casque. 2°) Impossible de synchronise... voir la suite

Répondre

Je n arrive pas à apairer le casque à la base

bonjour Je n arrive pas à appairer le casque à là base merci

Le casque RS 170 ne fonctionne plus

bonjour Il n'y a aucun son lorsqu'on le branche ! Merci

témoin de charge toujours allumé

bonjour, j'utilise le casque, tous les jours, depuis environ 4 ans, sans problème, il fonctionne très bien, j'en suis très contente mais, depuis quelques jours, le témoin orange précisant la charge est toujours allumé, alors qu'habituellement il s'éteign... voir la suite

problème d'écoute avec enregristrement et TV PLUZ

Bonjour, le casque est branché sur ma TV avec une péritel, pour la tv pas de problème, mais aucun son quand on veut écouter un film enregistré ou TV PLUZ, merci pour votre réponse

achat d'un deuxième casque

Bonjour Je cherche un 2eme casque identique sans l'embase. Je ne trouve pas de vendeurs. Est ce possible d'en trouver ? Merci

Compatibilité avec la wave system soundtouch IV de BOSE

Bonjour Désolée pour la naiveté de ma question! Puis je utiliser cet appareil avec ma sound touch BOSE? Car j'ai le casque Sound Link de BOSE et déçue de la qualité du son. D'avance merci Cordialement Sophie

télé à deux

Bonjour, peut-on regarder la télévision à deux, l'un avec le casque et l'autre sans ? Merci

suis je isolee des bruits externes avec ce casque

Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque ? merci

Deuxième casque

Bonjour un des deux casques ne se connecte plus et ne prend pas la charge, comment procéder ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit