Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

- 
949 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

Je n arrive pas à apairer le casque à la base

bonjour Je n arrive pas à appairer le casque à là base merci

Consulter les 5 réponses à la question Je n arrive pas à apairer le casque à la base

• Je ne comprend pas car Appairer veut dire rendre le casque symétrique droite/gauche Dans ce cas ce n'est pas sur le casque qu'il faut régler mais il faut régler la balance sur votre téléviseur ou sur votre chaîne hifi. XA
  • Bjr Allumez les deux. Maintenant, vous devez appuyer sur les deux marche boutons (casque et station de base, la distance maximale entre eux 1 mètre) pendant au moins 7 secondes simultanément. Après environ 30 secondes, vous devriez entendre le son. Ertner
  • Bonjour princesse_63.. ton casque posé sur la base : en appuyant sur le bouton marche de la base (bouton du bas), celui-ci doit clignoter pour chercher ton casque. ensuite tu reste appuyé sur le bouton marche du casque quelques secondes plusieurs fois pour établir la liaison. (le témoin vert du casque clignote un peu pendant sa recherche. en général, cela fonctionne bien cette technique. cordialement.
  • Bonjour Cela se fait automatiquement,les boutons de mise en marche de la base et du casque sont ils allumés et les batteries chargées?
  • vérifier que la batterie du casque est chargée . Le poser sur sa base . Peut être essayer de brancher la base sur secteur avec le casque dessus et allumer le casque sur la base .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit