bruits externes
Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque, voisins bruyants? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque, voisins bruyants? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai un rs170 depuis 1 mois. Aucun probleme, rien de changer dans l'utilisation et depuis 2 jours lorsque que je l'utilise j'ai bien les clignotements rapides puis connexion puis clignotements lents. Tout semble normale et après 2 à 3 minutes maxi... voir la suite
bonjour, est ce que je peut le brancher sans couper les haut parleurs de la tv ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire fonctionner le casque HDR 170 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand Faut il changer les îles des écouteurs merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Impossible de recharger le casque après un long moment sans utilisation.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment sa marche ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment ynchroniser un nouveau casque HDR 170 sur la même base?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le voyant vert de mon casque ne s'allume plus et je n'entends plus rien. Quand je mets le casque sur le socle, le voyant orange ne s'allume pas... Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai un casque et sa base qui fonctionnent très bien. J'ai fait l'acquisition d'un second casque Sennheiser hdr 170 mais pour qu'il soit reconnu par la base, il faut que je le synchronise et je ne sais pas comment faire. J'ai lu quelque part qu'i... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil