Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

 - 
951 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS 170 - Micro - SENNHEISER

un casque seul, je n'ai pas

bonjour j ai un rs170 depuis 1 mois. Aucun probleme, rien de changer dans l'utilisation et depuis 2 jours lorsque que je l'utilise j'ai bien les clignotements rapides puis connexion puis clignotements lents. Tout semble normale et après 2 à 3 minutes maxi... voir la suite

bruits externes

Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque, voisins bruyants? merci

brancher sans couper les haut parleurs de la tv

bonjour, est ce que je peut le brancher sans couper les haut parleurs de la tv ? merci

Comment utiliser le casque HDR 170

Bonjour Comment faire fonctionner le casque HDR 170 Merci

Les piles ne se chargent plus

bonjour quand Faut il changer les îles des écouteurs merci

pb de chargement

Bonjour. Impossible de recharger le casque après un long moment sans utilisation.merci

Fonctionnement

Bonjour comment sa marche ? Merci de votre aide.

synchroniser un nouveau casque HDR 170 sur la même base

comment ynchroniser un nouveau casque HDR 170 sur la même base?

le casque ne s'allume plus

Bonjour, le voyant vert de mon casque ne s'allume plus et je n'entends plus rien. Quand je mets le casque sur le socle, le voyant orange ne s'allume pas... Merci de vos réponses

Comment synchroniser un 2e casque rs 170 ?

Bonjour. J'ai un casque et sa base qui fonctionnent très bien. J'ai fait l'acquisition d'un second casque Sennheiser hdr 170 mais pour qu'il soit reconnu par la base, il faut que je le synchronise et je ne sais pas comment faire. J'ai lu quelque part qu'i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit