Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

 - 
951 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS 170 - Micro - SENNHEISER

installer shennheisser rs 170

Bonjour je ne sais pas comment l'installer avec ma tele, elle ne fait pas bloothoo, merci pour votre aide

Répondre

Problème hdr170

bonjour, Impossible de connecter 2 casques sur une même embase, que faire? merci

SYNCHRONISATION RS 170

Bonjour Comment synchroniser 2 casques RS 170 merci

Probleme avec programme enregistre

bonjour Lors de la lecture d'un programme enregistré sur mon téléviseur LOEWE le son est chargé d'un écho ou d'un dédoublement ( au choix) rendant l'écoute impossible avec mon casque SENNHEISER RS 170 Quelqu'un pourrait-il m'aider? Remerciemnts

branchement RS170 sennheiser

Bonjour comment brancher ce produit? Peut-on écouter la télé avec le casque et quelqu'un d'autre sans le casque en même temps? merci

Casque sennheiser RS170/ synchroniser un deuxième casque

bonjour, Comment synchroniser un deuxième casque? merci

Répondre

Problème avec Senheiser HDR 170

bonjour Le casque semble charger mais aucun son n'en sort. Peu utilisé depuis l'achat. Les diodes s'allument correctement, me semble-t-il. merci

recharge du casque

Bonjour Le casque ne se recharge plus merci

branchement pour le casque seenheiser170

Bonjour comment brancher juste et se servir du casque? merci

Répondre

Notice utilisateur rs170 français

Bonjour. Je viens d'acheter le casque et je voudrais la notice en pdf dans mon ipad. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit