Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

 - 
951 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

bruits externes

Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque, voisins bruyants? merci

Consulter les 23 réponses à la question bruits externes

  • Bonsoir arle ! J'ai justement sollicité ce produit pour le même cas de figure. Il isole pas mal oui. Moi qui vis en appartement avec des voisins bruyant disons que ça diminue de 80 pourcent voir totalement les bruit alentour avec le son . Voilà bonne soirée à vous.
  • Bonjour, vous ne serez jamais entièrement isolé mais oui ce casque atténue très bien les sons exter et est d'une très bonne qualité d'écoute et très confortable à porter. Cordialement
  • Ce casque est le top. Isolé du bruit...oui. S'il ne tronçonne pas un arbre à côté.
  • Bonsoir, le casque serre bien sur les oreilles et isole vraiment bien des bruits extérieurs. Cependant, pour ma part (et cela n'engage que moi), je trouve que ce casque n'a pas une qualité sonore qu'on attend au rendez vous. C'est net, spatial, mais lorsqu'on regarde un film d'action on ne se dit pas : "Whaouuuu... !" La caisse de résonance n'est pas là, les bruits d'action, de bagarre, d'explosions, de course poursuite perd son charme. Personnellement, cela fait deux ans que j'ai ce casque et si je devais en acheter un autre, je ne choisirai ni ce modèle, ni cette marque, et repartirai sur un modèle filaire pour la qualité.. Petit clin d'oeil pour le message ci-dessus fournier A6132 : c'est pas très cool de ne pas renseigner correctement et en détail quelqu'un qui a besoin d'informations. La patience et l'attention à quelqu'un qui en a besoin ça s'apprend. Il n'y a pas que le High Tech dans la vie ou le nez dans le guidon ! Y'a des êtres humains autour aussi qui demande notre gentillesse.
  • Bjr, je n'ai pas de voisin bruyant :-) mais avec ce casque je suis bien isolé des différents bruit dans la maison et il en est de m^me pour les autres qui n'entendent pas ce que j'écoute ...
  • je ne sais pas car je l ai offert à ma mère pour regarder la télé car elle est malentendante. Désolée
  • Excellent casque 'fermé". Ce qui isole des bruits extérieurs. Content de l'achat de ce casque !!
  • bonjour, il a un son phénoménal, et avec son suround vous ne serez pas perturbé par les sons exterieurs, voila ,
  • Très confortable Isolation des bruits extérieurs à 80%. Plus que cela,seul Bose y arrive,mais c'est trop cher,et ce n'est pas adéquat puisqu'on DOIT garder une possibilité d'être alerté par un bruit qui exige notre réaction( frappe à la porte,un enfant qui pleure,un une conjoint qui veut nous parler,etc.) Très bonne qualité sonore si votre source audio est bonne( le signal télé,le diffuseur de musique,etc.).Les personnes qui n'aiment ce produit pour le son n'ont tout simplement pas une bonne source sonore. Après 3 ans d'utilisation ,je recommande ce produit.Il offre un rendement que l'on retrouve en salle d cinéma pour les films,et une bonne musique .À la condition que la source audio soit bonne. On ne regrette pas cet achat.À moins d'en chercher......on ne lui trouve pas de défauts.
  • Bonjour, Ce casque est un "circum-aural fermé". Il isole bien des bruits et des "voisins bruyants". C'est un bon choix. Il est aussi bien en hi-fi qu'en home-cinéma. Je conseille...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit