Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

- 
949 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

bruits externes

Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque, voisins bruyants? merci

Consulter les 23 réponses à la question bruits externes

• Cela dépend du volume, si le voisin joue de la perceuse dans du béton, vous entendrez un peu, ce n'est pas non plus un casque de chantier anti-bruit...
  • Je réside dans un logement très calme. Il m'est difficile de me prononcer pour son usage dans un environnement tel que vous le décrivez. Cependant, il isole bien des bruits extérieurs (enfants qui jouent dans la pièce) et permet une totale immersion même avec un réglage de volume très bas. Épouse bien les oreilles et de manière confortable. Je suis vraiment très satisfait de ce produit.
  • Il isole très bien des bruits exterieurs
  • Bonjour. J'ai le même pb, le casque est plutôt efficace de ce point de vue, et le son digne d'une chaine hifi
  • pour une isolation parfaite des bruits externes il faut prendre un casque qui offre cette fonction (Bose par exemple en a un qui est efficace, le prix bien sûr est un peu élevé)
  • Personnellement, je trouve qu'avec ce casque on est bien isilé des bruits extérieurs
  • Casque parfaitement isolé des bruits extérieurs
  • bonjour. Le casque isole plutôt bien mais pas au point de ne plus rien entendre non plus de l'extérieur. Attention, la mousse qui garnit les oreillettes s'use vite
  • Pas vraiment mais un peu. Il ne faut pas s'attendre à une étanchéité totale avec l'extérieur. En fait après essai je pense qu'il s'agit plutôt d'un gadget. à faible efficacité
  • Je n'ai pas de voisins immédiats, toutefois ma femme a la réponse à votre question en me précisant, alors que j'avais le casque, qu'elle venait de m'adresser la parole et que je ne l'avait pas entendu. En conlusion, je suis très satisfait de ce produit. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit