Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

- 
949 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

suis je isolee des bruits externes avec ce casque

Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque ? merci

Consulter les 21 réponses à la question suis je isolee des bruits externes avec ce casque

• oui l'isolation est correcte sur ce casque et il a une bonne qualité de son.
  • Bonjour, je l'utilise dans une véranda très mal isolée. Quand il pleut cela fait un barouffe du diable. J'entend à peine la pluie casque sur les oreilles. Donc oui il isole bien des bruits extérieurs.
  • Bonjour nous sommes très satisfaits de ce casque pour le moment. Maintenant tout va dependre le volume de votre casque vs le volume des bruits externes...
  • bonjour très bon casque isolation parfaite des bruits exterieurs
  • C'est un casque de type fermé : il isole assez bien des bruits environnants.
  • Bonjour, J ai acheté ce casque et possédant 3 chienne qui jouent aboient je les entends à peine. L'isolation aux bruits extérieurs est parfaite. Je conseille ce casque à tout mon entourage qui me demande conseil.
  • Problème : le réseau sfr en tous cas est perturbé par le casque .
  • On est isolé aussi malheureusement du réseau téléphonique .Mon portable sfr ne fonctionne quasiment plus lorsque le casque est branché .Peut être un cas individuel ??
  • bonsoir, j'ai peur d'entendre quand meme les talons de la voisine du dessus et les basses du voisin du dessous je mets des bouchons d'oreille de 35db cela attenue et je mets la television tres fort pour l'entendre c'est pour cela que je cherche un bon casque cordialemebt
  • Nous avons choisi ce casque pour pouvoir écouter la télé sans gêner les enfants qui dorment dans la chambre à coté. Nous trouvons mon mari et moi qu'il isole parfaitement des bruits externes et permet de regarder la télé avec un son plus que correcte sans gêner les autres personnes de la famille. Nous sommes très content de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit