Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120-W

RS 120-W

 - 
213 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 20 heures Portée jusqu'à 60 m Son Sennheiser de haute qualité - Modes sonores

Rejoindre

7 questions sur la communauté RS 120-W - Casque TV - SENNHEISER

CASQUR rs 120 w

Bonjour, Casque acheté le 28/10/2023 et le casque n'est pas reconnu en bluetch dans ma tv LG (branchement via prise RCA) Idem via mon PC, casque inconnu. Causes , défaillance casque ? Merci d'avance Cdlt

Répondre

Son de la tv une avec casque branché et autre personne sans casque écoute tv normalement

bonjour Peut on brancher le casque et s'une autre personne écoute la tv normalement sans casque Merci

maintien sur oreille

Bonjourest que le casque se tient bien sur les oreillles et est t'il reglablemerci

Compatibilité

Bonjour , ce produit est-il compatible avec la TV QLED 50Q60C 2023 4K de SAMSUNG Merci

Prise jack

BonjourDoit-il être branché sur une prise jack avant d'être utilisé en bluetoothMerci

sortie optique

Bonjourquel mode de connection a la tv optiquemerci

Répondre

Connectique autre que RCA

Bonjour, Je n'ai pas de prise RCA sur ma TV. Est-il possible de connecter le casque en HDMI ou USB ? Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit