Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120-W

RS 120-W

- 
487 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 20 heures Portée jusqu'à 60 m Son Sennheiser de haute qualité - Modes sonores

Rejoindre

Casque tv sennheiser rs 120 w

Bonjour,

Mon casque acheté il y a 2 mois ne fonctionne plus .visiblement ma base be s allume plus.

J ai juste une musique qui tourne en boy le ds le casque.

J ai eteind retranché et toujours uniquement cette petite musique

Merci de votre réponse

Cordialement

Consulter la réponse à la question Casque tv sennheiser rs 120 w

• Bonjour,

Je "touche du bois" mais je n'ai pas encore eu de problème avec cet appareil.

Juste 3 précisions: le petit "curseur" à la base de l'appareil est dans la position centrale; attention quand on repose le casque sur sa base que le voyant rouge du bas s'allume; et peut-être tout simplement la molette en bas à droite du casque s'est-elle déréglée et le casque ne capte plus votre tv mais un autre appareil dans les parages, il faut donc tourner cette molette jusqu'à obtenir le bon réseau.

Je ne peux pas vous en dire plus (je ne suis qu'un utilisateur lambda ,je suis plutôt un piètre technicien). J'espère tout de même que vous allez retrouver le son et le confort de ce casque que je trouve d'un bon rapport qualité-prix.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit