Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120-W

RS 120-W

- 
497 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 20 heures Portée jusqu'à 60 m Son Sennheiser de haute qualité - Modes sonores

Rejoindre

Casque tv sennheiser rs 120w

Bonjour
Le Son est très faible, que dois-je faire ? 
Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Casque tv sennheiser rs 120w

• Bonjour

J'ai acheté ce casque pour ma mère qui en est très satisfaite. Je ne comprends pas que le son dans votre casque est faible car il y a en fait deux réglages, le premier se situe sur le casque même (c'est un bouton de volume comme une molette) et l'autre se situe sur votre télé qui a aussi un réglage volume du casque. Il se peut aussi que vous pouvez régler le volume du casque sur votre télécommande de la box internet. Vous pouvez à ce moment là une fois la télé allumée ainsi que le casque sur votre tête, régler le volume avec la télécommande de la box.

Bien à vous !

• Bonjour. Le casque est peut-être mal chargé. Si ce n'est pas le cas, augmenter le volume du son sur votre télé.

• Bonjour, vérifiez le niveau de réglage de la sortie de votre appareil (TV etc ou du décodeur) si vous en utilisez un ! le casque reproduit le son fidèlement, mais si le niveau du son entrant est faible cela restera faible en restitution. cordialement. Bonne écoute.

• Bonjour, Deux solutions : monter le son de la TV ou bien directement sur le casque par un bouton.

• Bonjour,

C'était un cadeau pour mon père donc je ne l'utilise pas mais apparemment il fonctionne bien.Le volume se modifie avec le volume de la TV, et de plus il y a un bouton en bas de la base, il me semble qu'il sert à modifier le son.

Bonne soirée

• Augmenter le son du poste ?

• la sortie bluethooth du téléviseur ou autre, est elle réglée au maximum?

Voir outils "roue cranté" ou réglages sortie son de l'appareil

• Bonjour, je n ai jamais eu ce cas, mais, peut-être une vérification concernant le volume sonore de la télé, voire de l ampli (en fait, l appareil concerné). Sinon, les piles sont en passe de se décharger, au quel cas, remettre le casque sur son socle (vérifier que le voyant sur le casque est bien rouge). Si ces conditions sont contrôlées, c est alors un dysfonctionnement du casque.

• Vérifier la charge des piles (mon voyant "charge" ne s'allume jamais ! )

• Votre casque est-il récent ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit