Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120-W

RS 120-W

- 
385 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 20 heures Portée jusqu'à 60 m Son Sennheiser de haute qualité - Modes sonores

Rejoindre

ecoute casque ET TV

bonjour. J'ai une tv samsung, en branchant le casque sur la prise casque ça coupe le son de la TV, casque allumé ou pas, y a t il un espoir de pouvoir avoir les deux avec un autre type de branchement?

Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question ecoute casque ET TV

• Bonjour effectivement voyez avec darty il y a une petite carte à insérer dans la tele si la vôtre est compatible sinon effectivement le son est coupé

Bonne journée

• Bonsoir …. Normal le problème … une solution, mettre un câble en y … une entrée et deux sorties … un jack mâle au niveau du téléviseur et deux sorties jack femelle, un pour le casque et un autre pour alimenter une enceinte avec ampli incorporé …

• Bonjour,

J'ai une télévision Philips et je n'ai pas rencontré de problème après avoir choisi le bon réglage de la section son de la télévision. La casque fonctionne et le son télé aussi en même temps.

Désolé de ne pas en faire plus pour vous aider.

• Bonsoir,

J'ai le même effet sur mon téléviseur et n'ai pas trouvé de solution

• Bonjour. Commencer par vérifier dans les paramètres de son de la TV si le choix est prévu. Salutations

• Dans ce cas il faut se procurer un convertisseur audio numérique-analogique et

Relier la TV avec le convertisseur avec un câble fibre optique ou avec un câble RCA sur les sorties audio TV rouges et blanches à relier au convertisseur sur la prise input RCA coaxial

Puis relier les sorties RCA du convertisseur à la prise casque TV et à la base du casque avec un câble muni de prises Jack 3 5

De plus brancher le câble alimentation du convertisseur soit sur le courant ou si ce câble est muni d une prise USB directement à une prise USB de la TV

• J'ai eu le même problème que vous. Maintenant ma prise casque est nase. je suppose qu'il va me falloir changer le circuit.

Désolée de pas réponde de façon plus constructive.

• C'est peu probable sans une intervention dans la télé, il faut modifier le plug ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit