Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120-W

RS 120-W

- 
302 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 20 heures Portée jusqu'à 60 m Son Sennheiser de haute qualité - Modes sonores

Rejoindre

Son de la tv une avec casque branché et autre personne sans casque écoute tv normalement

bonjour Peut on brancher le casque et s'une autre personne écoute la tv normalement sans casque Merci

Consulter les 6 réponses à la question Son de la tv une avec casque branché et autre personne sans casque écoute tv normalement

• Aucun problème, chez moi, il est souvent utilisé de cette manière... j'ai une télé Sony.

• Bonjour,

C'est indépendant du casque mais dépend uniquement des fonctionnalités de votre TV. Si votre TV (menu audio) permet de combiner à la fois sortie audio casque et hauts parleurs TV, c'est possible. Si votre TV ne le permet pas ce sera l'un ou l'autre. Bonne écoute!

• Oui, mais cela ne dépend pas du casque mais de votre télé. Certaines Sony p-ex ne permettent pas une écoute simultanée avec et sans casque.

• Oui,c'est possible,cela fonctionne parfaitement avec ma TV LG acheté chez DARTY,j'ecoute avec mon casque RS120-W et mon epouse ecoute avec le son de la TV normalement

• Bonjour, Non, c'est l'un ou l'autre. Dès que l'on branche le casque sur la prise casque à l'arrière de la télé, le son extérieur se coupe automatiquement. Si c'est pour amplifier le son pour une personne malentendante, il existe d'autres solutions.

• Non, car quand on branche le casque, cela coupe automatiquement le son de la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit