Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

 - 
1212 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

7 questions sur la communauté HD 458BT - Casques - SENNHEISER

Est il compatible avec téléviseur t cl

BonjourEst il compatible avec téléviseur T C L?merci

Pour switch et Ps5

Bonjour Mon pt fils souhaite un casque gaming. Celui ci correspond ? Je n'ai pas vu le micro. Merci pour vos réponses.

Sortie son côté droit défectueux.

Bonjour, que ce soit en Bluetooth ou en filaire, aucun son ne sort du côté droit. J'ai tenté une réinitailsaition à l'état d'usine, en vain. Idem en passant par l'application de Sennheiser. Auriez-vous une solution ? Merci !

serre t il la tete ? est il confortable ?

bonjour, ce casque sert il la tete ? est il confortable ? merci

Ce casque est-il utilisable sur TV ?

Bonjour Ce casque est-il utilisable en BLUETOOH sur la TV Samsung QE55Q83A QLED 2021 sans couper le haut parleur de la TV, c'est à dire qu'il permet à une deuxième personne d'écouter le son de la TV normalement et en même temps ? Merci

Question résolue

ce casque est-il utilisable sur PC ?

Bonjour, Peut-on utiliser ce casque en le branchant sur un ordinateur ou seulement sur un smartphone ? Merci

Question résolue

Connection impossible avec une télé SONY

Bonjour Le SONY KD43XH8196BAEP ne reconnait pas ce casque apparemment. Que faire ? je songe à le renvoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit