Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

 - 
1213 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

Pour switch et Ps5

Bonjour Mon pt fils souhaite un casque gaming. Celui ci correspond ? Je n'ai pas vu le micro.

Merci pour vos réponses.



Consulter les 16 réponses à la question Pour switch et Ps5

  • Bonjour ce casque est parfait pour l'écoute musicale, mais le micro si situe au niveau d'une des sorties audio. Je n'ai jamais rencontré de soucis concernant le micro lors de mes appels que ce soit en intérieur ou en extérieur. Bien que le micro ne soit pas apparent je pense que je le casque peut convenir à du gaming.

  • Bonjour, ma fille l utilise pour sa Switch et son téléphone elle en est très satisfaite, les micros sont incorporés zu casque et non déporté. Cordialement

  • Bonjour,

    Le casque dispose d'un micro, mais ce n'est pas l'idéal pour une console.

  • Bonjour

    non je ne pense pas que ce casque est adapté pour les jeux

  • Bonjour

    Non je ne pense pas qu'il correspond car le casque ne contient pas de micro

  • Bonjour,

    Le casque n'est pas fait pour le jeux.

    Bonne soirée

  • bonsoir

    pas de micro

    c est un casque pour la musique surtout


  • Bonjour,

    Il y a bien un micro dans le casque. Je m'en sers pour les appels téléphoniques et sur ordinateur du travail et il est de très bonne qualité.

    J'imagine qu'il n'y aura pas de soucis non plus pour les consoles de jeu.

    J'espère que mon retour pourra vous être utile!

  • pour le gaming, il existe surement plus performant

  • Bonjour.

    Il n'a pas de micro intégré, c'est uniquement un casque d'écoute. Donc non adapté pour le gaming.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit