Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

- 
1270 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

Pour switch et Ps5

Bonjour Mon pt fils souhaite un casque gaming. Celui ci correspond ? Je n'ai pas vu le micro.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Pour switch et Ps5

• Bonjour sur mon casque le micro ce situe sur un côté du casque il est incrusté. Il est plus pour écouter de la musique. Cordialement

• Ce n'est pas un casque gaming mais un casque audio filaire / bluetooth pour écouter de la musique, regarder du contenu sur téléphone tablette et autre appareil possédant le bluetooth. Si vous voulez un casque gaming je vous conseille la marque HyperX cloud2 filaire sur internet via d'autre site pour un tarif qui va de 47.99€ a 69.99€.

• Ce casque SENNHEISER HD 458BT n'a pas de micro extérieur. Mais il possède un micro intégré. Selon moi c'est moins idéal pour gaming mais faisable. Le SENNHEISER HD 458BT est très bien pour écouter la musique, même durant le sport au club.

• Bonjour,

Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi sur la question.

• Bonjour,

Je vous déconseille de prendre ce casque pour du gaming. Je ne sais pas sur PS5 mais sur la ps4, le micro n'est pas reconnu par ma console, il est très bien pour ce qui est de l'écoute musicale mais pour du gaming, je m'orienterais vers un autre modèle.

• @pla.42444324 Merci pour votre réponse.

Je voulais prendre en drive,.

Vue les réponses je demanderai

Conseil à 1 vendeur

• Non, c'est un casque de DJ ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit