Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

 - 
1232 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

serre t il la tete ? est il confortable ?

bonjour, ce casque sert il la tete ? est il confortable ? merci

Consulter les 14 réponses à la question serre t il la tete ? est il confortable ?

  • Non, pas du tout, ça ne serre pas la tête plus que nécessaire. Très confortable pour moi, totale satisfaction, je recommande.

  • Bonjour

    Non il est confortable

  • Bonjour

    Ce casque est plutôt serrant surtout au niveau des oreilles mais cela dépend bien sûr de la taille de votre tête.

    Je dirais qu'il est plutôt réservé aux petites têtes mais il reste confortable tout de même.

    Il a surtout plusieurs options sympathiques de réglage du volume de couper une lecture ou sans avoir le téléphone portable en main vous pouvez lancer des recherches vocales sur Google directement en appuyant sur un bouton.

  • Casque très confortable avec possibilité de régler la anse pour un meilleur confort. Je l'ai eu 6 h d'affilée sur la tête pour un vol en avion.

  • Bonjour: ce casque sait parfaitement se faire oublier : pas très lourd, ne sert pas la tête, coussins confortables . La gamme des HD 4XX est une de mes préférées de tous les casques que jai pu posséder : confort, son excellent, très bonne reception BT, pas de délai quand jumelé avec le bon émetteur.


    Seul petit défaut : il peut tenir chaud en plein été (mais c'est aussi parce qu'il a une très bonne isolation )

  • Bonjour: ce casque sait parfaitement se faire oublier : pas très lourd, ne sert pas la tête, coussins confortables . La gamme des HD 4XX est une de mes préférées de tous les casques que jai pu posséder : confort, son excellent, très bonne reception BT, pas de délai quand jumelé avec le bon émetteur.


    Seul petit défaut : il peut tenir chaud en plein été (mais c'est aussi parce qu'il a une très bonne isolation )

  • Bonjour,

    ‘perso je trouve ce casque parfait !

    il ne serre pas la tête et la qualité du son est top

    dommage pour moi je l'ai oublié dans le train lors d'un voyage ??

  • Bonjour à vous, le casque ne serre pas la tête. Pas d'inquiétude sur ce sujet.

  • Oui, il est bien serré et confortable mais le seul maladie c'est que les coussin d'oreille se déchire après 1 ans d'utilisation intense.

  • Bonjour

    le casque est tout à fait confortable et ne serre pas trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit