Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

 - 
1213 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

Connection impossible avec une télé SONY

Question résolue

Bonjour Le SONY KD43XH8196BAEP ne reconnait pas ce casque apparemment.

Que faire ?

je songe à le renvoyer.

Consulter les 6 réponses à la question Connection impossible avec une télé SONY

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour on a eu le même soucis avec notre tv, on a compris que la tv était d'une technologie Bluetooth 4.0 alors que le casque est prévu pour les technologies Bluetooth 5.0 et + donc pas compatibles. On a du renvoyer. Essayez de voir si ça peut expliquer le soucis avec votre téléviseur aussi.. Espérant vous avoir été utile. Cdlt

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, avant de renvoyer votre casque, assurez-vous que votre téléviseur soit à jour au niveau du logiciel, dans un deuxième temps effectuer une réinitialisation complète du téléviseur depuis le menu Android et essayer de nouveau la connexion avec votre casque, il est malheureusement possible qu'il y ai un problème de compatibilité entre les deux produit. Bonne journée
  • On est partis sur un jbl tune 700bt dommage pk le sennheiser permettait un meilleur son mais bon le jbl est pas mal quand même je lui reprocherai toute fois une qualité audio médiocre type robot dans le cadre d'une communication par tel et par Skype pc.. En mode Bluetooth, je dois encore essayer en mode filaire pour vérifier si c'est mieux.

  • Quel modèle de casque avez-vous ?

  • Bonjour, avez vous essayez de passer par l'appli seinheiser ? Vous pouvez gérer les perioh et faire une maj du casque

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de problème pour le connecter avec ma TV samsung et les autres appareils (téléphone, tablette) Ta TV a-t-elle le bluetooth ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit