Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

- 
1271 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

soucis HD 458BT ...

Question résolue

Bonjour, ce casque SENNHEISER HD 458BT a un peu plus d'un an ... !

Depuis un mois ce casque ne veux plus se reconnecter en Bluetooth, bien que la batterie soit bonne !

Quel est la manipulation pour lui remettre une configuration "usine", une réinitialisation quoi ?

Cordialement !

Consulter les 5 réponses à la question soucis HD 458BT ...

• Réponse jugée utile

https://assets.sennheiser.com

« google est mon ami », il suffit de chercher un soupçon et la solution point !

• @fouq62355442 Bonjour, bien que je soit pas un expert, j'ai facilement trouvé la notice Utilisateur (en francais.). J'ai trouvé qlqs infos mais les méthodes décrites ne fonctionne pas,... alorsque ce casque fonctionne bien en filaire ( à l'aide de la prise jack !) ; Ce casque est bien détecté par mon ordinateur comme par mon téléphone aussi, mais ne n'arrive pas à m'y connecter ?

• sur le site senheiser vous pouvez télécharger la notice d utilisation avec la méthode de réinitialisation

• Bonsoir,

vous trouverez facilement le manuel d'utilisation sur internet. La réponse y figurera certainement.

Cordialement

• Si il est sous garantie, ramenez le.....il y a manifestement un probleme de fiabilité sur ce casque.....echange standard soldé un ...retour pour panne ...et une reprise pour un autre modèle.

Merci a Darty en tt cas, suis passé sur un bower and Wilkins....et tant mieux !

• 1. Éteignez le casque et placez-le à proximité de l'appareil Bluetooth

(max. 20 cm).

2. Appuyez sur la touche marche/arrêt pendant 4 secondes.

La LED clignote en rouge et en bleu. Le casque est en mode

appairage.

3. Activez le Bluetooth sur votre appareil Bluetooth.

4. Via le menu de votre appareil Bluetooth, lancez une recherche de

nouveaux appareils Bluetooth.

Tous les appareils Bluetooth actifs à proximité de votre appareil

Bluetooth sont affichés.

5. Depuis

les

appareils

« HD 458BT ». Si nécessaire, entrez le code PIN par défaut

« 0000 ».

6. Si l'appairage est effectué avec succès, vous entendez l'invite

vocale « Connected ». La LED clignote 3x en bleu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit